|
Angele | Déesseuh des Patateuh | Administratrice | | 90 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 16:11:44
| Ce sujet est réservé aux admins et modos!!!C'est le seul ou nous pouvons écrire plusieur messages à la suite!!! -----------> Et vi, et vi il y a une nouvelle modo!!!!Il s'agit de Wink!!! -----------> Alez tous voir l'opération "Représentation" dans la catégorie "Musique"!
Message édité le 16-02-2005 à 15:08:18 par Angele
-------------------- Bienvenue à Délireuh-World!!!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 16:54:21
| ---------> Chers légumes, j'ai aujourd'hui banni miss Wink de ces fonctions de modo!!!Le poste est désormais libreuh!!! ---------> En revanche, cette miss Wink a été nommée ADMIN auprès de....ah ba c'est moi^^
|
| |
| Posté le 16-02-2005 à 00:00:41
| ----------> Mercredi 16 Février, 00:03 >>> Un poste de modératrice a été attribué à : Yuna!!! En fait voici la signatureuh des modos :
|
| Posté le 16-02-2005 à 13:00:16
| ----------> Mercredi 16 Février,13:02 : Il n'y a plus de postes de modo pour le moment!!!Il reste une place d'Admin mais pour le moment félicitons nos deux modératrices : Yuna et Inferna!!!
|
inferna | cinglée et fière de l\'être!!! | Modératrice | | 37 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 15:00:31
| merci gégé!!!
-------------------- gros bisous a ma cousine Angele que j'adore!! bravo pour ton forum ma puce!!! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 18:22:34
| --------> Mercredi 16 Février, 18:25 : Une nouvelle admin a été nommée!!!Il s'agit de caro!!!Bravo à toi tu peux rajouter la bannière des admins...Hum....Il reste une place de modo pour les interessés!!! (CONDITIONS TRES SERRES!!!)
|
|