Delireuh-World
Administrateurs : Angele, caro, Wink
 
 Delireuh-World  Styles  Cinéma 

 Votre style de film?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre style de film?
 
Action
Fantastique
Magie
Horreur
Comique
Amour
Mélange de certains de cette liste
Autres (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Angele
Déesseuh des Patateuh
Administratrice
Angele
90 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:01:49   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   http://angelegranger.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Angele   

Voila c'est quoi votre style de film préféré?
Wink
Empereuse des Patateuh
Administratrice
Wink
51 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:42:49   Voir le profil de Wink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wink   

Tout un peu.
Angele
Déesseuh des Patateuh
Administratrice
Angele
90 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   http://angelegranger.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Angele   

Oki


--------------------
Bienvenue à Délireuh-World!!!!
prissy
Nouveau(elle) cinglé(e)
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:34:24   Voir le profil de prissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prissy   

j aime le fantastique!!mais aussi les autres!
caro
Administratrice
caro
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:49:16   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

moi j'aime un peu tout
Yuna
Modératrice des Patateuh !
Modératrice
Yuna
8 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:52:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Amour et comiqueuh !
Ally
Nouveau(elle) cinglé(e)
Ally
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:15:44   Voir le profil de Ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally   

ben moi aussi j'aime un peu de tout mais sinon ben se serai le fantastique, action et pis comique
inferna
cinglée et fière de l\'être!!!
Modératrice
inferna
37 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:39:39   Voir le profil de inferna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferna   

moi j'aime tout mais je prefere quand meme l'horreure l'action le fantastique et tout ce qui touche ala magie!!!


--------------------
gros bisous a ma cousine Angele que j'adore!! bravo pour ton forum ma puce!!!
Angele
Déesseuh des Patateuh
Administratrice
Angele
90 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:41:13   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   http://angelegranger.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Angele   

Surtout les vampires...


--------------------
Bienvenue à Délireuh-World!!!!
inferna
cinglée et fière de l\'être!!!
Modératrice
inferna
37 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:50:56   Voir le profil de inferna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferna   

pour qui...? pour toi ou pour moi...???


--------------------
gros bisous a ma cousine Angele que j'adore!! bravo pour ton forum ma puce!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Delireuh-World  Styles  Cinéma  Votre style de film?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum